Une histoire gaie

Mère et filles
pinceaux.JPG

soyez les bienvenus sur mon site !

Je m'appelle Isabelle et je suis passionnée par les travaux manuels, le jardinage et les arts depuis l'adolescence.

Tissu, laine, carton, bois, céramique, peinture, écriture, musique, je touche à tout et je trouve mon bonheur dans la diversité de ces activités.

Parallèlement, je suis auteur jeunesse. J'écris une série Fantasy, une série historique, des enquêtes pour les enfants, des petits romans humoristiques qui pastichent les contes de fées.

Si vous voulez voir ce que je fais, c'est par là:

C'est d'ailleurs en clin d'oeil à une cité de fées de l'une de mes séries que j'ai baptisé ma marque Tanariane. Dans mes bouquins, les tanarianaises sont habillées de façon originale et gaie. De chouettes marraines pour mon site !

Aujourd'hui, c'est avec une grande joie et beaucoup d'enthousiasme que je me lance dans une nouvelle aventure qui marie deux de mes passions: la peinture et le travail du bois.

Voici donc des bijoux légers et gais, qui ne se prennent pas au sérieux mais mettent un peu de fantaisie et de bonheur dans la vie. J'espère que vous aurez autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à les imaginer et à les fabriquer... Et si vous décidez de les porter ou de les offrir, ce qui me ferait le plus grand plaisir, je les emballerai avec amour et les posterai pour leur permettre de vivre une nouvelle vie chez vous.

N'hésitez pas à me donner vos impressions ou vos suggestions ci-dessous, et, si vous aimez ce que je fais, à parler de tanariane.fr à vos proches et sur les réseaux sociaux ! Merci !